sexta-feira, 17 de fevereiro de 2012

Logo basket-infos.com

Après la bannière voici le nouveau Logo de Basket infos, 
réalisé sous Corel Draw puis Photoshop.




Les couleurs Bleu blanc rouge permettent de représenter 

les États-Unis et la France en même temps, c´est l´idéal 
pour ce site qui vise le basket en générale (Nba puis Européen)




Um comentário:

  1. Super bon boulot! j'adore tes oeuvres et j'aimerais bien un logo pour mon pseudo en jeu vidéos.
    Le nom du joueur est : mougli
    Je voudrais 2 logos si possible (je suis exigeant ^^) : 1 en rapport avec le basketball et un en rapport avec les FPS autrement dit, les armes.
    Si tu es volontaire pour me rendre ce service je te serais reconnaissant et publierais ton site pour te faire de la publicité.
    mougli

    ResponderExcluir